Knockaert a surpris son père

Emilien Hofman
Emilien Hofman
| 0 réaction
Knockaert a surpris son père
Photo: © photonews

La nouvelle du probable transfert d'Anthony Knockaert à Brighton and Hove Albion en a surpris plus d'un... dont son père. Mais le paternel prévient : il va en Angleterre pour prendre des informations.

"Je l’ai appris dans le courant de la soirée", expliquait hier soir Patrick Knockaert à les pages de la Dernière Heure à propos de l'intérêt de Brighton & Hove Albion pour son fils. "J’ai eu Anthony au bout du fil tandis qu’il était dans le taxi pour rallier l’aéroport. Comme il arrivera trop tard à Londres, il rencontrera les dirigeants de Brighton&Hove Albion ce jeudi matin."

Cependant, pour le paternel, rien n'est encore officialisé. "Il m’a dit : papa, il n’y a rien de fait. Je vais juste à Londres pour prendre connaissance des conditions du club. Je ne suis pas encore parti."

L'intérêt de Brighton n'étonne cependant pas Patrick qui assure que "Déjà lorsqu’il était à Leicester, Brighton avait marqué son intérêt au même titre que Middelsbrough, Wolverhampton ou encore Arsenal ! Aujourd’hui, Brighton semble s’être réveillé."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news