Delomid, un nouvel acteur dans le football belge
Olivier Baute
| 0 réaction
Delomid, un nouvel acteur dans le football belge
Photo: © SC

De jeunes Liégeois se sont lancés dans le grand bain du football professionnel. Leur mission? Encadrer le mieux possible les joueurs sur le plan sportif, mais également extra-sportif.

Au départ, deux frères, Amir et Siamak Miandarbandi, sont à la base de Delomid Agency, nouvel acteur dans le monde du football belge. Ils se sont entourés d'une équipe de consultants et détecteurs de talents qui vont leur permettre d'étendre leur champ d'action, notamment vers l'Italie et la Turquie. Un collaborateur est également spécialisé dans l'accompagnement personnalisé et le coaching scolaire.

"Nous sommes une nouvelle agence implantée sur Liège" nous explique Siamak Miandarbandi. "Pour nos clients, nous ne gérons pas seulement l'aspect sportif, mais également l'extra-sportif. Nous proposons une gamme complète de services d'experts, ce qui nous distingue des autres managers. Nous accordons beaucoup d'importance à l'aspect humain du joueur dans sa réussite sportive, mais également sociale et scolaire".

Avec Ludovic Ferron et Jonathan La Rocca, Alessio Cascio (en photo), passé cet été de Visé à Seraing, est un des premiers joueurs à avoir bénéficié des services de Delomid Agency. "Notre objectif est de travailler dans le même sens que le club, d'instaurer une relation de confiance" reprend Siamak. "Notre méthode est centrée sur les intérêts du joueur, ce qui nous démarque des autres agences. Nos valeurs sont l'intégrité, l'esprit d'équipe, le respect et la persévérance" argumente le co-fondateur de Delomid Agency.

Un site internet (www.delomid.com) est déjà en fonction et l'équipe compte sous peu créer une newsletter mensuelle présentant ses activités.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos