Avec Guardiola, les rumeurs débarquent aussi à City
guillaume raedts
| 0 réaction
Avec Guardiola, les rumeurs débarquent aussi à City
Photo: © Photonews

Lundi, Manchester City a confirmé la venue de l'entraîneur catalan dès la saison prochaine. De quoi alimenter dès maintenant les discussions concernant les futurs nouveaux joueurs des Citizens.

Dès l'annonce de la venue de Pep Guardiola à Manchester City la saison prochaine, de nombreux noms de grands joueurs ont déjà filtré dans les travées de l'Etihad Stadium. On vous dresse une petite liste.

Neymar et Lionel Messi (FC Barcelone)

Depuis des années, Man City voudrait Neymar et Lionel Messi. Avec l'arrivée de Pep Guardiola à la tête du club mancunien, cela redevient une possibilité. Parmi tant d'autres...

Thiago Alcantara (Bayern Munich)

Le jeune milieu de terrain avait été le premier transfert de Guardiola lorsqu'il avait rejoint le Bayern Munich. Bis repetita dans quelques mois pour Alcantara ?

Luis Suarez (FC Barcelone)

"Pep Guardiola est le meilleur coach du monde." L'Uruguayen ne s'est jamais caché de son admiration pour le Catalan. En outre, il ne serait pas contre un retour en Premier League.

Dani Alves (FC Barcelone)

Le back droit est sur le point de perdre sa place maintenant qu'Aleix Vidal peut jouer avec le Barça. Manchester City va-t-il lui offrir une solution ?

Ilkay Gündogan (Borussia Dortmund)

Depuis longtemps, le milieu de terrain du Borussia Dortmund est sur la liste de Pep Guardiola. Un transfert au Bayern n'était pas possible. Mais, vers la Premier League, c'est possible...

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos