Réaction Grosjean épaté par ses troupes: "Il y a eu une prise de responsabilité exceptionnelle"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Grosjean épaté par ses troupes: "Il y a eu une prise de responsabilité exceptionnelle"
Photo: © SC

Marc Grosjean était très heureux par la victoire de son équipe face au Lierse (3-0). Les Unionistes ont dominé le match de bout en bout ce qui donne le sourire à l'entraîneur unioniste. "Je les félicite et cette victoire leur appartient".

En conférence de presse, Marc Grosjean a fait part de sa satisfaction après ce résultat probant face au Lierse. "Je suis très heureux du résultat et par la manière dont nous avons obtenu cette victoire. Je pense que notre victoire est entièrement méritée. Dès le début du match on a voulu exercer un pressing très haut et très intensif parce que le Lierse sait très bien combiner et construire le jeu. Et on l'a très bien fait, accompagné de situations de jeu très intéressantes parce qu'on a aussi été très bons dans la possession de balle."

L'entraîneur de l'Union tient surtout à féliciter ses joueurs qui l'ont épaté. "Je connais bien mes joueurs mais ils m’ont encore surpris quant à leur potentiel. S’il y a eu cette victoire c’est parce qu’il y a eu une prise de responsabilité exceptionnelle. Je les félicite et cette victoire leur appartient."

Des mecs comme ça, ça vaut son pesant d’or 

Marc Grosjean

Il évoque l'équipe du Lierse, qui selon lui, a énormément de qualités. "Cette équipe du Lierse a beaucoup de qualités techniques et un très bon jeu offensif. Si on les a battu c’est parce que l'Union a fait un très très grand match. Les joueurs ont répondu présent et je suis très heureux. Il était très important de maintenir l’écart. C'est ce que je leur ai dit avant le match: 'Si on maintient l’écart c’est un succès, si on creuse l’écart c’est un grand succès. Et là on peut dire que c'est un grand succès"

"Je savoure et je suis très heureux de la qualité de notre équipe aujourd'hui (mercredi ndlr)" a-t-il encore ajouté.  Grosjean parle ensuite de la prestation de son capitaine, Vincent Vandiepenbeeck. 

"En D2 des mecs qui ont du cœur, de la mentalité, ça fait du bien dans une équipe. C’était le bon moment de relancer Vincent. Il a joué dans une position qu’il n’avait plus trop occupé ces derniers temps mais il a répondu présent, c’est un leader. Le fait qu’il marque le premier but, c’est révélateur. Ca été un grand bonheur pour tout le monde, pour l'équipe et pour les supporters. Ce but est à son image, la grinta, la pêche, le jusqu’au-boutisme. Des mecs comme ça, ça vaut son pesant d’or."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news