Réaction Marc Grosjean: "Tubize n'a rien montré, on perd un point aujourd'hui"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere depuis le Stade Joseph Marien
| 0 réaction
Marc Grosjean: "Tubize n'a rien montré, on perd un point aujourd'hui"
Photo: © SC

L'Union Saint-Gilloise a encaissé sa quatrième défaite depuis le début de l'année civile 2016 face à Tubize ce dimanche après-midi au Stade Joseph Marien. Une défaite deux buts à un qui laisse un goût amer à l'entraîneur des bruxellois, Marc Grosjean.

Réduits à dix dès la 7e minute de jeu, les Unionistes ont pourtant fait mieux que de la simple figuration face à l'Afc Tubize ce dimanche. L'entraîneur des Bruxellois, Marc Grosjean relevait une nouvelle fois des détails qui tournent systématiquement en défaveur de son équipe depuis un mois. 

"C'est un carton rouge justifié car c'est une faute stupide de Massengo. On s'est créé de belles occasions durant la rencontre. On est tout proche d'ouvrir la marque, puis on est sanctionné d'un pénalty inutile sur l'action suivante", a confié Marc Grosjean au terme de la partie. "C'est à l'image de notre début d'année, on voit beaucoup de bonnes choses, mais il y a un manque flagrant de réussite au bout".

On perd un point aujourd'hui

Marc Grosjean

Le coach des Saint-Gillois regrettait cette nouvelle défaite qui aurait pu être évitée au vu des 90 minutes de qualité prestées par son équipe. "On aurait dû éviter le deuxième but de Tubize sur phase arrêtée. On sait que c'est un point fort de leur part et on a mal fait notre travail défensif. Mais Tubize n'a pas montré grand chose. On peut avouer sans gêne qu'on perd un point aujourd'hui".

Un bilan de 3 points sur 15 qui n'inquiète toutefois pas Grosjean. "Quand vous voyez mon équipe jouer, vous ne pouvez pas être inquiet. Il faut rester calme et lucide et arriver à concrétiser le travail effectué", a conclu l'entraîneur de l'Union.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news