Pavone dans ses meubles à Esneux

Olivier Baute
| 0 réaction
Pavone dans ses meubles à Esneux
Photo: © SC

Le Sérésien se sent comme un poisson dans l'eau en bord d'Ourthe. Il en reprend même pour une saison avec l'envie de faire encore mieux.

Arrivé au chevet d'Esneux alors que l'équipe était au plus mal au classement général, Fabrice Pavone a parcouru du chemin chez les vert et blanc en un peu plus d'un an. Cette saison, Esneux a toujours fait partie du top 8 et se retrouve à quatre points de la troisième marche du podium alors qu'il reste neuf matches à disputer.

Ce dimanche, outre la victoire spectaculaire sur le score de 7-6 face au Croatia, Fabrice Pavone a confirmé son accord pour prolonger d'une saison. "La présidente Claudine Labasse et son mari voulaient me voir rester et j'ai accepté tant il fait bon vivre dans ce club" nous confirme celui qui a coaché à Flémalle et à Tilff avant d'arriver à Esneux.

"Je travaille dans de bonnes conditions et avec des joueurs qui viennent tout d'abord pour le plaisir du foot puisqu'ils ne sont pas payés. Nous devons être les seuls à être dans ce cas et se retrouver si haut en P3. Je vais à présent me mettre à discuter avec mes joueurs pour les convaincre de continuer car nous pouvons faire encore mieux" rajoute Pavone.

Et, le mentor esneutois ne ferme pas la porte à d'éventuels renforts. "Il peuvent me contacter sur mon compte Facebook ou même via Walfoot" glisse-t-il en souriant.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news