Frédéric Guerra : "Certains croient qu’ils maîtrisent les réseaux sociaux "

Julien Denoël
| 0 réaction
Frédéric Guerra : "Certains croient qu’ils maîtrisent les réseaux sociaux "

L'affaire Aurier aura mis en lumière le fait que les joueurs de foot n'ont parfois pas conscience de la portée de leurs actes. Frédéric Guerra, agent, dresse un constat alarmant.

Pas besoin de revenir sur le fond de l'affaire entre Serge Aurier et le PSG, tout le monde la connait. En revanche, cette affaire met en lumière le comportement parfois irréfléchi de certains joueurs professionnels.

Frédéric Guerra, agent de joueurs français, interrogé par Le Parisien, note la chose : "Il y a deux catégories. Les jeunes espoirs à qui j’explique qu’ils peuvent fusiller leur carrière avant même qu’elle commence. Cela leur fait un peu peur. Mais les types de 22-25 ans qui sont déjà pros, ils s’en foutent. Certains se sentent intouchables. Dans les vestiaires, je sais que plein de mecs ont parlé de l’histoire de Serge Aurier. Ça fait marrer les joueurs. Mais il n’y a pas de prise de conscience. Certains croient qu’ils maîtrisent les réseaux sociaux comme ils peuvent maîtriser un ballon. Ils n’ont évidemment rien compris."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news