Benjamin Lambot juge la saison du Cercle

Julien Denoël
| 0 réaction
Benjamin Lambot juge la saison du Cercle
Photo: © SC

Revenu en Belgique après une escapade en Azeirbaïdjan, Benjamin Lambot a posé ses valises au Cercle de Bruges. Pour les Flandriens comme pour lui, la saison aurait pu être meilleure.

Interviewé dans le dernier numéro de Kick and Rush Magazine, Benjamin Lambot jette un regard lucide sur la saison de son équipe, le Cercle de Bruges."Le problème, c’est qu’on a perdu des points dans les moments clefs", lance-t-il. "On s’en veut beaucoup à nous-même parce qu’on avait tout en main. Je pense que ça va jouer à la fin de la saison."

Les origines de ce mal sont diverses. "On essaye de jouer foot et propre jusqu’à la dernière minute. Parfois, on doit se rendre compte que la Division 2, il faut gagner et c’est tout ce qui compte. Dans les matchs compliqués, s’il faut taper le ballon devant pendant les 5 dernières minutes, on doit le faire", pointe-t-il notamment.

Lambot note également la présence surprise du White Star dans les premières places du classement : "Le White Star, c’est vraiment la grosse surprise. Ils sont deuxièmes, ils font une série incroyable et en plus de ça, quand on regarde, leur équipe a eu du mal à se faire sans compter les problèmes extra-sportifs. On ne s’attendait pas à ça. Maintenant, on va voir s’ils vont tenir jusqu’à la fin."

Dans la suite de l'interview, le médian revient sur son passage en Azerbaïdjan. C'est à lire ici.

Plus d'infos

Plus d'infos