Vince le sait: "On n'a plus droit à l'erreur désormais"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Vince le sait: "On n'a plus droit à l'erreur désormais"

Après avoir gagné la Capital One Cup dimanche dernier, Manchester City s'est lourdement incliné à Anfield face à Liverpool (3-0). Mais les autres candidats au titre n'ont pas pris de point non plus. Vince est conscient qu'il ne faudra pas dépendre du résultat des autres équipes.

Vincent Kompany est bel et bien de retour. Toutefois, le capitaine des Citizens a pris l'eau face aux Reds de Liverpool mercredi soir. Origi est consort ont infligé une lourde défaite à Manchester City 3-0.

Suite à ce revers, Kompany est conscient que son équipe n'a plus droit à l'erreur: "Nous ne pouvons plus faire d'erreur mais je ne m'attendais pas à ce que les autres équipes perdent" dit-il en évoquant les concurrents direct de Man City.

Vince reconnait que ca été très difficile à Anfield. "Si vous regardez le résultat, ça aurait pu être pire, bien que nous ne sommes pas satisfait du résultat ni de la performance. Mais en même temps, c'est une stade très difficile à jouer.

On va voir ce qu'il se passe ce week-end

Vincent Kompany

Pour la 29e journée de Premier League, Manchester City reçoit Aston Villa à l'Etihad Stadium. Kompany veut maintenant gagner tous les prochains matches. "Nous verrons ce qu'il se passe ce week-end. Arsenal se déplace à Tottenham et nous jouons Aston Villa à la maison."

Manchester City n'a plus qu'à espérer que ses concurrents laissent des plumes. Surtout que les Skyblues ont toujours un match en moins que les autres. "Nous avons besoin de prendre les trois points et peut-être que Leicester perdra des points à Watford"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news