Leicester s'impose, Fabregas sauve un point contre West Ham
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Leicester s'impose, Fabregas sauve un point contre West Ham
Photo: © photonews

Après la victoire d'Arsenal à Everton, les Foxes ne devaient pas perdre des plumes à Crystal Palace. Grâce à son duo Vardy - Mahrez, l'équipe de Ranieri conserve son avantage sur les Gunners au sommet du classement.

Cette fois, c'est l'attaquant Jamie Vardy qui a offert le but à Mahrez. L'ouverture du score de l'Algérien à la 34e fut suffisante à Crystal Palace. Leicester conserve 11 points de plus qu'Arsenal, 8 sur Tottenham, mais compte un match de plus au compteur que ses deux poursuivants londoniens.

Un derby de la capitale anglaise se jouait cet après-midi. Chelsea recevait un bon West Ham. L'équipe de Bilic prenait rapidement l'avantage grâce à un superbe tir de Lanzini qui a fini dans la lucarne de Courtois. Sans Hazard et Diego Costa, les Blues avaient plus d'opportunités mais ne trouvaient pas la faille.

C'est un coup-franc parfaitement botté par Fabregas qui ramenait les deux équipes à égalité avant de rentrer aux vestiaires. West Ham allait tout de même reprendre l'avantage : Payet isolait idéalement Carroll qui trompait Courtois grâce à un petit rebond. Chelsea de nouveau mal embarqué mais prenait un point sur penalty, obtenu par Loftus-Cheek, via Fabregas à la 89e.

À signaler : la montée au jeu de Vadis lors de la victoire de Norwich avec Mbokani durant 90 minutes. C'était à West Bromwich, sans Pocognoli sur la feuille de match.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos