Exclusif : Saint-Trond est rentré de Chelsea avec une réponse négative
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction

Victorien Angban et Cristian Cuevas ne seront pas prêtés une seconde fois par Chelsea à Saint-Trond

Exclusif : Saint-Trond est rentré de Chelsea avec une réponse négative
Photo: © photonews

L'été passé, le club promu avait enregistré l'arrivée de trois promesses prêtées par le champion d'Angleterre en titre. Si Joao Rodriguez n'a pas convaincu, Angban et Cuevas ont rendu de fiers services aux Canaris et la direction a donc pris la direction de Londres.

Philippe Bormans, manager du club de Saint-Trond, s'est rendu du côté de Stamford Bridge pour négocier un nouveau prêt pour les médians Victorien Angban et Cristian Cuevas. Mais Walfoot.be a appris que le club limbourgeois n'a pas reçu de réponse positive de la part de Chelsea.

L'attaquant Joao Rodriguez a été très peu utilisé après son prêt à Bastia. Le Colombien de 19 ans a participé à dix rencontres mais à une seule en tant que titulaire. Il devra rebondir ailleurs.

L'Ivoirien Angban s'est lui directement imposé devant la défense et a joué 19 matches de championnat. Un bilan qui aurait été plus élevé s'il n'avait pas tant été exclu. Ferrera souhaitait l'attirer au Standard fin janvier. Le Chilien Cuevas, qui a été utilisé à plusieurs postes, a lui joué 22 rencontres de Pro League.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos