Preud'homme: "Je sais ce que je ferai la saison prochaine"
guillaume raedts
| 0 réaction

MPH: "Pas de problème avec l'étiquette de favori"

Preud'homme: "Je sais ce que je ferai la saison prochaine"
Photo: © SC

Comme la saison dernière, c'est en leader que le FC Bruges entamera les Playoffs 1. Avec un objectif clair: le titre.

"On a connu un début de saison difficile notamment à cause des blessures. On avait trois objectifs en début de saison: atteindre la phase de groupes de l'Europa League, jouer la finale de la Coupe et être premier à la fin de la phase classique. A un moment donné, on a adapté le troisième objectif. On voulait rester dans la course au titre et atteindre les 57 points. On a réussi à en avoir 64, trois de plus que la saison dernière. Fantastique", a expliqué Michel Preud'homme à Sporza.

De quoi faire de Bruges le grand favori cette saison ? "La saison dernière, on avait deux points d'avance et on n'a pas été champion. Je nai pas de problème avec l'étiquette de favori mais les autres équipes ont aussi des ambitions. Gand est champion en titre et Anderlecht reste Anderlecht. Ils ont également des armes."

Preud'homme a déjà pris sa décision quant à son avenir: "Je sais déjà ce que je ferai la saison prochaine. J'ai pris ma décision et vous la connaitrez après le championnat. J'ai pris une décision que personne n'attend."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos