Origi en pleine expansion: "J’ai ressenti le soutien de tout le monde"

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Origi en pleine expansion: "J’ai ressenti le soutien de tout le monde"
Photo: © Photonews

Buteur jeudi soir lors du 1/4 de finale aller de Ligue Europa entre le Borussia Dortmund et Liverpool, Divock Origi a fait l'unanimité au terme de la partie. Une belle prestation qui, selon le joueur, est dûe au soutien de ses coéquipiers.

"Nous affrontions une grande équipe, et en tant qu’attaquant, j’avais de grandes responsabilités", a commenté Divock Origi sur le site officiel du club de Liverpool. "J’ai ressenti le soutien de tout le monde : l’entraîneur, mes coéquipiers, les supporters... Tout le monde a tenté de m’aider le plus possible, et cela a joué sur ma performance", a-t-il ajouté.

Le genre de rencontre que tu rêves quand tu es footballeur professionnel

Divock Origi

Participer à cette rencontre ? Un rêve pour le jeune Diable Rouge. "Je n’ai appris que j’allais débuter la rencontre que lorsque j’ai découvert la feuille de match, c’est-à-dire le jour-même. J’étais très heureux de prendre part à un match aussi important, c’est de ce genre de rencontre que tu rêves quand tu es footballeur professionnel."

"Tout le monde me dit que je dois jouer avec mes qualités, c’est-à-dire filer dans le dos des défenseurs, les provoquer en un contre un, et bien sûr, marquer, c’est ça le plus important ! Je suis très heureux d’y être parvenu jeudi".

Finir le travail à Anfield

Divock Origi

Enfin, Origi pense que Liverpool a de bonnes chances de se qualifier au terme du match retour prévu à Anfield la semaine prochaine. "Nous avons une bonne équipe, ils ont une bonne équipe. Nous devons prouver sur le terrain que nous sommes capables de faire de bonnes choses, et nous devons finir le travail à Anfield. Nous devons avoir confiance en nous, et si nous sommes à 100%, nous nous qualifierons pour les demi-finales", a conclu le néo-diable rouge.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news