Les notes des Unionistes: Un Vandiepenbeeck de gala et un Rajsel de retour en forme
Hermès Van Damme depuis le stade Marien
| 0 réaction

Les notes des Unionistes après la belle victoire face à Heist

Les notes des Unionistes: Un Vandiepenbeeck de gala et un Rajsel de retour en forme

L'Union s'est largement imposée face à Heist (4-0) dimanche après-midi. Certains unionistes sont sortis du lot tandis que d'autres sont restés timides malgré la supériorité numérique. Ce qui est sûr, c'est que Vandiepenbeeck était en feu.

Sadin 6: Il n'a pas eu grand chose à faire mais le beau gosse tatoué a réalisé de belles sorties aériennes tout en confiance. De bon augure pour la fin du championnat.

Mpati 6,5: Tracy a un énorme potentiel et ça se voit. Cependant, ses courses sont parfois trop prévisibles. Très remuant sur son flanc, il lui manque ce petit quelque chose pour être décisif quand il arrive aux abords du rectangle.

VandipenBOO(O)M 10: Tout simplement l'homme du match. En plus d'avoir été impeccable défensivement, le capitaine de l'Union a montré la voie à ses coéquipiers en inscrivant le premier triplé de sa carrière. Et que dire de son premier but...

Kocabas 7: Moins bon que contre le White Star, Vandiepenbeeck ne lui a laissé que les miettes. Et il s'en est bien occupé.

Cabeke 6,5: Geoffrey a réalisé un bon match sur son aile gauche. Il est même à la base du premier but vu que c'est lui qui tire le coup franc. Comme Mpati, face à une défense regroupée, il a eu du mal à se montrer dangereux offensivement.

Martens 6: Gertjan commence à trouver ses marques au milieu du terrain. Le grand blondinet a fait du bon travail à la récupération en première période avant de s'éteindre en seconde... En même temps, il n'y avait plus grand chose à faire.

Massengo 7: Le grand Congolais a été la plaque tournante de l'Union face à Heist. Il s'est même distingué sur le plan offensif grâce à quelques centres dangereux. 

Wallaert 6,5: Lou a été très disponible en première période en essayant de combiner un maximum avec les attaquants. Il a notamment réalisé un superbe une-deux avec Kitambala à l'entrée du rectangle. En deuxième période on l'a moins vu. Remplacé par Aguemon 8: Il est impliqué sur les deux derniers buts de l'Union, c'est ce qu'on appelle une bonne entrée.

Morren 6: Le petit Charles montre toujours autant d'envie sur le terrain mais, décalé sur la droite, il était moins en vue que d'habitude. Il est malheureusement sorti sur blessure et on ne devrait plus le voir d'ici la fin de saison. Remplacé par Da Silva 6: Il lui manque toujours cette dernière passe malgré des courses incessantes sur le front de l'attaque.

Rajsel 8: On a retrouvé le Nico du premier tour. Déroutant, dribbleur, Rajsel revient en forme au meilleur moment. Qu'est-ce qu'il est dangereux quand il part de son aile et qu'il rentre dans le jeu... Il a été un vrai poison pour la défense de Heist. 

Kitambala 7: Le buteur, arrivé fin février, commence à faire son trou sur le front de l'attaque de l'Union. Face à Heist, il a beaucoup couru pour se défaire du marquage mais il n'a pas réussi à marquer. Toutefois, il est impliqué sur 2 des 4 buts. D'abord, il a été retenu pour le penalty du 2-0, puis sa tête a été repoussé avant que Vandiepenbeeck ne la mette au fond  sur le 4-0. Enfin, il a raté son péno en toute fin de partie. Il manque encore de confiance. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7676 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news