Les supporters courtraisiens scandent le nom de Karim Belhocine: la réponse de Patrick De Wilde

Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
Les supporters courtraisiens scandent le nom de Karim Belhocine: la réponse de Patrick De Wilde
Photo: © Photonews

Lors du déplacement de Courtrai à Waasland-Beveren le week-end dernier (victoire 2-3, ndlr.), les supporters courtraisiens n'ont pas hésité à faire connaître leur préférence de la personne à mettre au poste de T1.

Malgré leur avance au tableau d'affichage, les fans courtraisiens ont scandé: "Belhocine, olé, olé!". Des chants qui ne semblent pas avoir dérangé le T1 en place, Patrick De Wilde. "Pas du tout", a-t-il déclaré au journal Het Laatste Nieuws.

La collaboration est le maître mot dans ma carrière

Patrick De Wilde

"Karim mérite toutes les éloges possibles grâce à la manière avec laquelle il a remis l'équipe sur de bons rails. Par ailleurs, je n'accorde aucune importance aux postes de T1, T2 ou T3. La collaboration est le maître mot dans ma carrière", a ajouté le nouveau coach de Courtrai.

"Karim et moi-même, nous nous rencontrons tous les jours, avec des décisions qui en découlent. Les joueurs savent comment on fonctionne. Et c'est tout à fait normal que les supporters aient une préférence pour Karim. Il était déjà là, alors que moi j'arrive seulement après lui", a conclu De Wilde.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news