Van Combrugge (Eupen): "Tout à gagner et rien à perdre"
Redaction
| 0 réaction

Van Combrugge est confiant pour la fin de saison eupenoise

Van Combrugge (Eupen): "Tout à gagner et rien à perdre"
Photo: © photonews

La fin de saison d'Eupen sera mise sous le signe de la course-poursuite. Les Germanophones ont mis l'Antwerp dans leur ligne de mire et espèrent de tout coeur renverser la tendance pour créer la surprise en tête du championnat de D2... Van Combrugge, désormais gardien remplaçant, y croit fermement.

"L’équipe tourne bien, c’est normal que le coach continue de faire confiance à Babacar, explique à L'Avenir Hendrik Van Combrugge, désormais sur le banc eupenois. J’ai une bonne relation avec lui."

"Pendant le premier tour, il m’a toujours soutenu et on s’entraîne dans une saine concurrence pour nous améliorer. Maintenant que c’est lui qui joue, c’est à moi de le soutenir. Depuis que je suis à Eupen, de tous les gardiens que j’ai vus, c’est lui qui a le plus de potentiel."

"Cette fois, on a tout à gagner et rien à perdre! Quand on voit d’où on revient au classement, on n’aurait jamais cru encore jouer le titre à ce moment-ci. Contrairement aux autres années, Eupen est plutôt… la surprise et non le favori. Au contraire de l’Antwerp qui, depuis le premier jour, clame qu’il veut monter. Les Anversois se voyaient déjà champions et la pression est maintenant chez eux."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos