Gand de retour aux affaires: "C'est à la fin des play-offs qu'il faut être en forme !"

Sander De Graeve
Sander De Graeve depuis Genk
| 0 réaction
Gand de retour aux affaires: "C'est à la fin des play-offs qu'il faut être en forme !"
Photo: © photonews

La Gantoise a remporté son duel face à Genk dans les toutes dernières minutes grâce à un penalty transformé par Neto. Une victoire qui remet les Buffalos dans la course au titre.

"Nous ne nous attendions pas à gagner" a admis Neto honnêtement. Sven Kums a aussi été impressionné par la prestation de son équipe. "Nous avons gagné à dix contre le Racing Genk, l'équipe en forme. C'est un énorme boost."

Nous savons ce que nous avons à faire

Après la déroute d'Anderlecht à Ostende, Gand se replace dans la course au titre pour ennuyer le Club de Bruges. Pour ça, il faudra d'abord gagner à Anderlecht et puis à la maison contre les Brugeois.

"Nous savons ce que nous avons à faire" déclare Neto. "Mais nous savons aussi à quel point c'est difficile. Nous sommes encore à trois, en fait, quatre points derrière le Club et nous devons gagner ces deux matches."

Kums a sa petite idée sur le regain de forme de son équipe. "C'est à la fin des play-offs qu'il faut être en forme. Nous n'avons pas bien commencé mais semaine après semaine notre niveau s'améliore." Mais contre Anderlecht, ce n'est jamais facile. "Anderlecht n'est pas bien, mais ça peut vite changer."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news