Bico montre les dents: "L'Antwerp doit se regarder dans une glace"

Bico montre les dents: "L'Antwerp doit se regarder dans une glace"

John Bico prend la parole. Souvent accusé de tous les maux, le boss du White Star Bruxelles défend son équipe et remet les choses à leurs places.

Grâce à une décision de la commission d'arbitrage, le White Star est donc en tête de la division 2. Une victoire ce samedi contre le Patro Maasmechelen et les Bruxellois seront en division 1A. Du moins si le club trouve un stade et reçoit sa licence.

Si l'Antwerp ne monte pas, c'est une catastrophe

Mais pour John Bico, la licence ne sera pas un problème. "L'Antwerp a une dette de 7 millions et a sa licence. Nous avons aussi des dettes, comme tous les clubs je pense. Si les Anversois ont la licence, je ne vois pas pourquoi nous ne pouvons pas l'avoir", explique Bico à Bruzz.

Et l'homme fort du White star n'en a pas fini avec l'Antwerp. "Ce club a 15.000 personnes lors de chaque rencontre à domicile, il aurait dû être champions avec 25 points d'avance. Ils doivent se regarder dans une glace. Nous n'avons pas la pression pour la cause, si nous ne sommes pas champions, nous aurons quand même réussi notre saison. Par contre, si l'Antwerp ne monte pas, c'ets une catastrophe pour ce club."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news