Le Bayern annonce un nouveau gros transfert
Youri de le Court
Youri de le Court
| 0 réaction

Mats Hummels (Borussia Dortmund) revient au Bayern Munich

Le Bayern annonce un nouveau gros transfert
Photo: © Photonews

Après l'annonce du transfert de Renato Sanches, le Bayern a continué d'assener des coups à ses concurrents allemands. Pour la énième fois, le club bavarois vient se servir chez son rival du Borussia Dortmund.

Le Bayern a officialisé mardi la signature de Mats Hummels pour 38M€. Âge de 27 ans, le défenseur central a signé pour cinq ans. Champion du monde 2014, il va former avec Jérome Boateng un axe central défensif redoutable.

Pour la petite histoire, Mats Hummels a été formé au Bayern mais n'a jamais reçu sa chance en équipe fanion avant de rejoindre le Borussia en 2008. Il touchera 10M€ par an.

"J'ai toujours été fier et je le suis encore, de porter le maillot du BVB et de faire partie de cette équipe exceptionnelle", a déclaré Hummels après l'annonce. Le capitaine des Schwarz-Gelben compte bien remporter un dernier trophée avec son club, en finale de la Coupe d'Allemagne contre ... le Bayern Munich!

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7817 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news