Christophe Grégoire : « Avec une telle mentalité, on peut gagner ce Tour Final »
Benjamin Banda
| 0 réaction
Christophe Grégoire : « Avec une telle mentalité, on peut gagner ce Tour Final »
Photo: © SC

En s’imposant jeudi soir méritoirement face à Bocholt 3-1, Sprimont-Comblain n’est plus qu’à deux matchs de la D1 amateur. Christophe Grégoire a livré pour nous ses impressions sur la rencontre et sur les chances de son équipe qui devra vaincre Hasselt pour accomplir son objectif final.

« Au premier quart d’heure on a senti un peu d’hésitation par moment parce que Bocholt nous mettait la pression et tentait de nous faire douter. Mais petit à petit mon équipe a pris confiance en se créant deux belles occasions avant de marquer le premier but et faire le break tout de suite après. 2-0 à la mi-temps c’était le résultat idéal », analysait Christophe Grégoire sur la rencontre avant de poursuivre.

« Malheureusement après la pause, certains des joueurs avaient la tête dans les nuages et à cause de cela on s’est mis dans les problèmes après cinq minutes de jeu en encaissant ce but. Au final on s’est bien repris, le doute n’a pas duré longtemps parce qu’on savait qu’on allait avoir plus d’espace devant pour les achever en contre et ça a été le cas. On aurait même pu rendre le score plus lourd si on avait fait preuve de plus d’efficacité. »

En éliminant Bocholt sans grande difficulté, Sprimont-Comblain semble être l’immense favori avant d’affronter le Sporting Hasselt qui s’est difficilement défait du FC Liège pour se qualifier. Mais pour l’ancien Diable Rouge Grégoire, ce statut sera pour les Limbourgeois même s’il croit fortement aux capacités de ses joueurs pour l’emporter. « Si on regarde le classement du championnat régulier, Hasselt a terminé devant Bocholt donc j’en conclus qu’ils seront favoris face à nous. Mais j’ai entièrement confiance en mon groupe. En gardant la même mentalité que celle affichée lors des deux derniers matchs on pourra faire quelque chose face à Hasselt et gagner ce Tour Final. »

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos