Beauraing B a rempli sa mission
Photo: © SC
À peine promu en troisième provinciale en début de saison, Beauraing B s'est parfaitement adapté à sa nouvelle division au point de jouer les premiers rôles et d'accrocher une troisième place finale. Même si l'équipe n'a pas disputé le tour final, la saison est évidemment réussie.
"Nous pouvons tirer beaucoup d'enseignements positifs de la saison, explique Patrick Charles, le coach de Beauraing B, au site internet Footnamurois. Je tiens avant tout à féliciter Dion pour son titre amplement mérité et les équipes de Lustin et d'Eprave pour leur accession au tour final."
"En ce qui nous concerne, les bons résultats obtenus par mon jeune groupe tant en championnat qu'en coupe de Province (en huitième et éliminé par notre P1), ils sont le reflet du travail et de l'assiduité des garçons aux entrainements ainsi que de l'excellente ambiance qu'ils sont parvenus à créer tant sur qu'en dehors du terrain."
"Footballistiquement parlant, je suis particulièrement satisfait du jeu attrayant régulièrement proposé par mon groupe qui a rapidement assimilé tant le système de jeu que l'animation demandés. Pour la saison prochaine, l'effectif restera assez similaire bien que plusieurs joueurs seront certainement amenés à rejoindre l'équipe A."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot