Eupen recrute une ancienne connaissance
Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction

Joseph Biersard signe en tant que 3e gardien d'Eupen

Eupen recrute une ancienne connaissance
Photo: © photonews

Derrière Babacar Niasse et Hendrik Van Crombrugge, c'est un ancien portier qui signe son retour. On devrait le voir rarement sur la feuille de match, mais le gardien verviétois a décidé de retrouver le Kehrweg.

Après deux saisons à Verviers en D3, un premier retour d'un an chez les Pandas et une saison en D2 sous les couleurs du Patro Maasmechelen (avec 17 titularisations à la clé), Joseph Biersard revient à l'AS Eupen. Avec un rôle bien défini par le promu parmi l'élite : celui de troisième gardien. Il évoluera le plus souvent avec l'équipe réserve donc.

Le directeur général de la KAS Eupen, Christoph Henkel, s'est réjouit du transfert du portier de 25 ans: "Joseph Biersard est très sympathique et il s’intégrera bien dans notre cadre. C’est un bon gardien et il s’engage toujours à fond."

"Même si sa désignation en équipe première n’est a priori que peu probable, il sera un élément important dans le noyau par son engagement à toute épreuve et par les progrès sportifs qu’il fera dans ce contexte. Son rôle sera important dans les relations internes de l’équipe. Le club se réjouit d’accueillir à nouveau un joueur de la région proche".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos