Mehdi Bayat veut s'inspirer de Gand

Redaction
| 0 réaction
Mehdi Bayat veut s'inspirer de Gand
Photo: © photonews

Grace à Mehdi, cela fait bien longtemps que le nom "Bayat" ne fait plus peur en bord de Sambre, à Charleroi. Le patron du club est heureux de l'évolution de son club et veut se calquer sur celle de La Gantoise pour continuer à progresser...

Mehdi Bayat a une manière bien à lui de négocier pour le transfert d'un joueur à Charleroi. "J’explique notre philosophie au joueur que je convoite, l’implication nécessaire dans la Ville et avec les supporters. J’ai déjà mis fin à des négociations en constatant que mon interlocuteur s’en fichait et ne pensait qu’à sa fiche de paie. Aujourd’hui, Charleroi est devenu mon 3e enfant", glisse-t-il à la RTBF.

Parvenu en finale des PO2 puis désormais à l'opposition face au quatrième des pO1, Genk, le Sporting se permet d'avoir de l'ambition pour la suite... "Le trophée le plus accessible pour nous est la Coupe de Belgique, chaque année on en fera un objectif jusqu’à la gagner."

Et le titre ? "Notre vrai modèle de gestion, c’est La Gantoise, là aussi pour son implication avec la Ville et son nouveau stade. Mais le sacre gantois est le fruit de 20 ans de travail. Michel Louwagie me dit souvent qu’il jalouse mes 37 ans, et qu’avec toutes les années que j’ai devant moi, j’ira plus loin qu’eux avec Charleroi…"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos