Analyse Voici pourquoi Filip Djuricic doit rester à Anderlecht
Redaction
| 0 réaction

Filip Djuricic doit rester à Anderlecht, voici pourquoi

Voici pourquoi Filip Djuricic doit rester à Anderlecht
Photo: © photonews

En janvier dernier, Anderlecht s'est mis d'accord avec Benfica pour accueillir en prêt Filip Djuricic avec option d'achat. Après six mois, le Serbe n'a pas vraiment convaincu malgré quelques coups d'éclat.

L'option d'achat qu'a fixé le Benfica pour Djuricic est trop élevée pour Anderlecht. Cependant, les Mauves comptent négocier pour garder le talentueux Serbe. S'il reste, c'est une double bonne affaire, tant pour Anderlecht que pour le joueur. 

Les supporters semblent persuadés que Djuricic peut apporter une valeur ajoutée à Anderlecht alors qu'il n'a pas convaincu lors de ces derniers mois.

Bien qu'il n'a pas vraiment réussi sous la vareuse mauve et blanche, le jeune milieu offensif a de l'or dans les pieds et l'a montré à maintes reprises. Toutefois, il a manqué de percussion et de finition dans les derniers mètres.

Mais qu'attendait Van Holsbeeck et Hasi d'un joueur qui n'a pas joué pendant presque six mois ? Qu'il arrive et qu'il soit décisif à chaque rencontre ? Bien-sûr que non !

Le nouveau prince du Parc ?

Il aura fallu attendre son avant dernier match à Anderlecht pour qu'il marque un but. Cela prouve que Djuricic peut, avec une bonne préparation, s'imposer chez les Mauves. Afin de devenir le nouveau prince du Parc ? Peut-être.

Et ça serait également bénéfique pour le football belge tant Djuricic peut augmenter le niveau de notre championnat. Pour le joueur aussi ça serait un plus car la Belgique est devenu un bon tremplin pour les futurs grands.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos