Le prono de Jean-Marie Pfaff pour la Belgique à l'Euro: "Une finale contre la France et puis..."
Hermès Van Damme
| 0 réaction

Le pronostic de Jean-Marie Pfaff pour les Diables à l'Euro

Le prono de Jean-Marie Pfaff pour la Belgique à l'Euro: "Une finale contre la France et puis..."
Photo: © Photonews

Jean-Marie Pfaff, ancien gardien légendaire des Diables Rouges, a donné son avis sur le prochain Euro de la Belgique. Il pense que Marc Wilmots et ses troupes doivent viser au moins les demi-finales.

Jean Marie-Pfaff n'y a pas été par quatre chemins. "Dans cet Euro, la Belgique doit viser au moins la demi-finale. Sinon, les joueurs peuvent changer de métier directement" a-t-il déclaré à la RTBF.

Il a ensuite évoqué la rencontre face à la 'Squadra Azzura'. "Le premier match contre l'Italie va être primordial. Ce sera une rencontre tactique. Mais je pense que la Belgique va battre l'Italie parce que même face à une bonne défense, des joueurs comme Lukaku, Batshuayi, Hazard ou De Bruyne peuvent faire la différence."

Son scénario idéal serait le suivant: "Je vois une finale contre la France. 0-0 à la fin des prolongations. Et Thibaut arrête le tir aux buts de la victoire. Il faut bien que ce soit un gardien qui s'illustre à la fin"

Mignolet aussi est excellent

Jean-Marie Pfaff

Ensuite, l'ancien portier des Diables a lâché quelques mots sur le portier actuel. "Une chose est sûre, Thibaut mesure 1m96 et moi 1m80. C'est la différence qui me saute aux yeux. C'est un bon gardien. Mais Mignolet aussi est excellent je trouve même si pour Marc, Thibaut reste le numéro un

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos