"Si je devais partir de Chelsea, ça serait en patron"

Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction
"Si je devais partir de Chelsea, ça serait en patron"
Photo: © photonews

Eden Hazard est vraiment déterminé à faire de grandes choses avec la Belgique lors de cet Euro. Il s'est exprimé sur son rôle de capitaine, sur les ambitions de la Belgique, mais également sur son futur avec Chelsea.

Le capitaine et numéro 10 des Diables Rouges a accordé une interview exclusive à la chaîne française TF1 pour son émission Téléfoot.

"Je suis le capitaine, c'est à moi de montrer l'exemple. Il y a 4 ans je n'aurais jamais cru être capitaine mais je commence à avoir de l'expérience. J'ai plus de 60 matchs en sélection à 25 ans, je suis un des plus vieux du groupe. Donc je suis attendu et je le sais très bien et je me prépare pour répondre présent."

"Mon rêve serait de battre la France en demi-finale" - Eden Hazard

Eden Hazard veut réaliser de grandes choses avec la Belgique. "Il y a deux ans à la Coupe du Monde, les gens attendaient peut-être mieux de moi, c'est vrai. S'il y a un très bon Hazard, ça serait plus facile de gagner que s'il y a un mauvais Hazard."

"Les ambitions de la Belgique, elles sont énormes parce qu'on a un groupe de qualité. Mon rêve, ça serait de jouer une demi-finale contre l'équipe de France... et qu'on gagne évidemment pour aller en finale".

Concernant un possible futur transfert cet été, il a mis fin à toute rumeur. "J'ai un contrat jusqu'en 2020 avec Chelsea. Je suis parti de Lille en patron et si je devais partir de Chelsea, ça serait en patron. Et le PSG, ce n'est pas dans mes projets."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news