Euro 2016: Gareth Bale fracture le nez d'un supporter

Redaction
| 0 réaction
Euro 2016: Gareth Bale fracture le nez d'un supporter
Photo: © photonews

Samedi, lors de l'échauffement de la rencontre entre le Pays de Galles et la Slovaquie, le n° 11 gallois, Gareth Bale, a accidentellement fracturé le nez d'un supporter présent dans les tribunes du stade de Bordeaux.

A quelques minutes du coup d'envoi du match entre le Pays de Galles et la Slovaquie, comptant pour la 1e journée du groupe B, le maître à jouer des Gallois, Gareth Bale, s'est essayé aux tirs. Un exercice qui s'est plutôt mal déroulé pour un supporter posté derrière les cages, selon le quotidien espagnol AS.

En effet, le joueur madrilène a frappé en force sans parvenir à cadrer. Conséquence ? Le cuir est passé au-dessus des buts et est venu terminer sa course sur le pif d'un supporter. Avec un nez cassé et ensanglanté, le fan gallois a toutefois reçu la visite de Bale avant la rencontre et a reçu des excuses.

Une mésaventure qui n'aura pas empêché Gareth Bale d'ouvrir la marque sur coup franc dès la 10e minute de jeu. Finalement, le Pays de Galles s'imposera sur le score de 2 buts à 1.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news