Le sélectionneur islandais veut y croire: "Une bonne chance de se qualifier"

Redaction
| 0 réaction
Le sélectionneur islandais veut y croire: "Une bonne chance de se qualifier"
Photo: © Photonews

L'Islande clôturera la première journée de la phase de poule mardi prochain face au Portugal. Reversés dans le groupe F en compagnie également des Hongrois et des Autrichiens, les Islandais auront une belle carte à jouer.

Pour son tout premier tournoi international de son histoire, l'Islande affrontera la belle équipe de Cristiano Ronaldo dès son entrée en lice mardi soir (21h). "On dit toujours que c’est important de gagner le premier match dans un tournoi, mais comme on joue le favori et vu le format de la compétition, le match n’est pas aussi important que d’habitude", a déclaré le sélectionneur adjoint islandais Lars Lagerback.

Pepe et Ronaldo sont des acteurs

Lars Lagerback

Vu les joueurs que l’on a et ce qu’ils ont déjà accompli, si on joue à notre niveau je pense qu’on a une bonne chance de se qualifier", a encore ajouté celui qui a traité Pepe et C.Ronaldo "d'acteurs" après la finale de CL. J’ai déjà donné mon avis à ce sujet: on devrait changer les règles pour pouvoir suspendre des joueurs après les matches grâce aux images".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news