Le journal des transferts: Valdès à Manchester City ?

Redaction
| Commentaire
Le journal des transferts: Valdès à Manchester City ?
Photo: © Photonews

Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!

La saison des clubs étant terminée, le bal incessant des rumeurs de transferts reprend de plus belle. On fait le point sur les plus importantes !

Cet article sera automatiquement rafraîchi dans 60.

Belgique

- Un international gabonais à Westerlo ! Junior Oto'o est en effet prêté en Campine par Braga jusqu'au terme de la saison.

- Steven De Petter, sous contrat avec Malines jusqu'en 2018, pourrait s'engager prochainement avec Saint-Trond

- Zulte Waregem fait ses courses à Barcelone. Le club flandrien a annoncé avoir accueilli Omar El Farsi, 19 ans.

- Rappel des grosses infos de mardi: Thomas Kaminski a quitté Anderlecht pour rejoindre Courtrai. En savoir plus. Casper De Norre, jeune milieu de 19 ans, a signé son premier contrat pro à Saint-Trond.

Etranger

- Leonardo va reprendre du service ! Pas au PSG, où il était cité, mais au sein de la Fédération brésilienne, où son poste doit encore être précisé

- Benjamin Mendy est tout proche de dire adieu à l'Olympique de Marseille. Le défenseur devrait s'engager avec l'AS Monaco

- Victor Valdès pourrait poursuivre sa carrière. L'ancien de Man U et du Standard pourrait ainsi rejoindre Pep Guardiola à Manchester City

- Jorge Sampaoli est arrivé à Séville pour négocier son contrat. Unai Emery est donc en partance... pour remplacer Laurent Blanc au PSG ? C'est une des pistes évoquées.

- Manchester City prêt à doubler le Barça sur Nolito ? Selon le commentateur de la chaine Telecinco qui diffusait le match Espagne-République Tchèque, "Nolito est à un pas de Manchester City"

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news