Martin O'Neil se méfie: "La Belgique est une bête blessée qui va vouloir rectifier le tir"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Martin O'Neil se méfie: "La Belgique est une bête blessée qui va vouloir rectifier le tir"

Samedi, la Belgique affronte l'Irlande pour la deuxième journée de l'Euro 2016. Le coach irlandais, Martin O'Neil, craint des Diables Rouges revanchards. Mais selon lui, son équipe monte en puissance.

Martin O'Neil, le sélectionneur de la République d'Irlande, s'est exprimé ce mercredi après-midi en conférence de presse. Lors de celle-ci, il a d'abord parlé de la forme de son équipe. "On a deux matches très compliqués maintenant face à des adversaires de grande classe. Si je dois retenir le positif face à la Suède, c'est que les joueurs montent en puissance à ce niveau, ils ont progressé" peut-on lire sur la RTBF.

Ils vont nous causer beaucoup de problèmes

Martin O'Neil

Ensuite, il a avoué qu'il se méfie des Belges, qui voudront se racheter de leur faux pas contre l'Italie. "La Belgique est une excellente équipe, très dangereuse. En ce moment, c’est une bête blessée et ils vont vouloir rectifier le tir face à nous. Ils vont nous causer beaucoup de problèmes donc nous devrons afficher la même mentalité et la même implication que contre la Suède."

O'Neil estime même que " Ils ont, si vous les regardez, les meilleures individualités du tournoi. Ils sont très, très dangereux. Le match contre l'Italie a été très difficile, ils ont eu trois ou quatre occasions de marquer et ne les ont pas concrétisées. Ce sera une soirée difficile pour nous."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news