Benavente est chaud: "Je me sens prêt pour montrer mes qualités !"

Hermès Van Damme
| 0 réaction
Benavente est chaud: "Je me sens prêt pour montrer mes qualités !"
Photo: © photonews

Benavente est arrivé en grande pompe à Charleroi l'hiver dernier. Dès ses premiers matches, il inscrit deux buts. Mais ensuite, il s'est petit à petit éteint. Mais à l'aube de la nouvelle saison, le jeune Péruvien est prêt à montrer de quoi il est réellement capable.

Lors du stage de préparation à Mierlo, Benavente a encore montré toutes ses qualités techniques. Le jeune Péruvien de 22 ans a participé à la Copa America avec le Pérou, où il a joué quelques minutes en quart de finale face à la Colombie.

"C’était évidemment une expérience incroyable pour un jeune joueur comme moi. Je reviens donc à Charleroi plus riche et plus fort… Mon équipe nationale représente énormément à mes yeux. Voilà pourquoi j’espère bien débuter la saison avec Charleroi afin d’être à nouveau sélectionné pour les prochaines échéances" a-t-il déclaré dans un entretien à la DH.

Cette nouvelle saison sera très importante pour moi

Considéré comme le nouveau Kebano, Benavente est revenu sur ses débuts avec les Zèbres. "C’est vrai que mon aventure à Charleroi a super bien commencé avec ces deux buts tombés très rapidement. Après, les adversaires se sont méfiés de moi et j’ai dû me familiariser avec ce championnat qui n’a rien de facile. Toutes les équipes peuvent se battre et chaque match est une vraie bataille."

Maintenant, il se sent prêt pour devenir le joueur clé de Charleroi qu'on attend de lui, surtout après les départ de Ndongala et Perbet. "Après ces quelques mois d’adaptation, cette nouvelle saison sera très importante pour moi. Je me sens prêt pour montrer mes qualités !" explique-t-il déterminé.

Benavente est impatient de débuter le nouvel exercice. "J’ai envie de jouer et d’être important pour l’équipe. Je sens que le coach a confiance en moi. J’ai hâte de débuter…" conclut-il.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news