Weiler relativise son inexpérience: "Schumacher a été champion de F1 en Ferrari pas en Fiat"
Hermès Van Damme
| 1 réaction

René Weiler relativise son inexpérience

Weiler relativise son inexpérience: "Schumacher a été champion de F1 en Ferrari pas en Fiat"
Photo: © photonews

Mardi, René Weiler va vivre sa première expérience européenne avec sa nouvelle équipe, le Sporting d'Anderlecht. Le coach suisse ne semble pas inquiet et s'est vu l'auteur d'une comparaison plutôt astucieuse.

René Weiler a une sacré pression en tant que nouveau coach d'Anderlecht, qui a vécu deux saisons blanches consécutives. Cependant, il ne semble pas inquiet et pense pouvoir assumer ses responsabilités. "Michael Schumacher a été champion de Formule 1 avec une Ferrari, pas avec une Fiat" a déclaré le coach des Mauves à Het Nieuwsblad.

Si les bonnes recrues arrivent, alors nous pourrons gagner des titres

Mais le Suisse ne s'est pas arrêté là dans ses comparaisons. "Un cavalier ne va pas non plus passer les obstacles si son cheval n'est pas assez bon. Je ne veux pas me cacher mais chaque coach a besoin de la qualité adéquate" a-t-il encore ajouté.

Bref, il attend encore quelques renforts et l'avoue. "Si les bonnes recrues arrivent, alors nous aurons la qualité suffisante pour gagner des trophées, ça c'est sûr. Mais c'est aussi la tâche de l'entraîneur de rendre des joueurs comme Tielemans meilleur. J'en suis capable et je l'ai déjà prouvé" a-t-il conclu.

Plus d'infos

Plus d'infos