De Sutter tempère: "Une année sans jouer, ça ne s'efface pas comme ça"
Kevin Jonckheere
Kevin Jonckheere
| 0 réaction
De Sutter tempère: "Une année sans jouer, ça ne s'efface pas comme ça"
Photo: © Photonews

Bien que toujours ennuyé par une maladie, Tom De Sutter n'a toutefois pas fait l'impasse pour la dernière rencontre amicale de Lokeren avant le début de la saison face au Lierse mardi soir. L'ancien attaquant de Bruges et d'Anderlecht semble être prêt au bon moment !

Après une légère blessure à la cuisse, qui l'a tenu écarté des terrains pendant un court moment, De Sutter a ensuite été touché par une maladie. "Je suis encore sous antibiotiques pendant deux jours", nous expliquait De Sutter après la victoire 0-1 des siens face au Lierse mardi soir. "Même si je n'ai pas tout donné, je ne me sentais pas exténué après 60 minutes de jeu. C'est donc très bon signe pour la suite".

J'ai bon espoir car physiquement nous sommes prêts

Malgré une saison blanche dans le club turc de Bursaspor l'an dernier, De Sutter semble être en bonne voie mais pas encore à 100% physiquement. "Je n'ai pas joué pendant une année, et ça ne s'oublie pas aussi vite", avouait-il encore.

"Après trois rencontres disputées avec les coéquipiers, on se cherche encore un peu. Mais j'ai bon espoir car physiquement nous sommes prêts. Sans compétition européenne, on aura plus de récupération pensant la semaine afin de pouvoir prester au mieux les week-ends".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos