Mbuba sur le retour à Virton
Redaction
| 0 réaction
Mbuba sur le retour à Virton
Photo: © SC

Freiné tout d'abord par une blessure puis par une affaire extra-sportive, Jean-François Mbuba a vécu une fin de printemps et un début d'été plutôt difficile. Mais l'attaquant bruxellois est désormais de retour et compte bien casser la baraque à Virton...

"J’aurais dû m’engager ailleurs mais cela ne s’est finalement pas fait. Je suis revenu vendredi à l’entraînement et je ne m’attendais pas à être déjà repris pour ce premier match", explique avant tout Jean-François Mbuba dans les pages du groupe SudPresse.

"Je suis de retour à Virton et je suis pleinement concentré sur mon club, je peux vous assurer que je n’ai pas la tête ailleurs. A mon retour, j’ai eu une bonne discussion avec le coach et je suis très motivé. Je suis très content de voir que le coach, son staff, le club et mes équipiers me soutiennent et me donnent leur confiance."

"Je ne remercierai jamais assez le coach et le président pour ça car je sais que tous les clubs n’auraient pas agi comme ça. Maintenant, c’est à moi de me défoncer sur le terrain pour leur rendre cette confiance."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos