Un problème cardiaque empêche la nouvelle recrue gantoise de jouer
Redaction
| 0 réaction

Noël Soumah ne devrait finalement pas jouer avec La Gantoise

Un problème cardiaque empêche la nouvelle recrue gantoise de jouer
Photo: © photonews

La Gantoise et sa nouvelle recrue Noël Soumah font face à un mur... médical. Le nouveau défenseur des Buffalos, s'est entraîné avec Gand ces derniers jours mais ne devrait pas évoluer en D1 sous ses nouvelles couleurs. Un problème cardiaque serait en cause.

La Gantoise avait officialisé la venue de Noël Soumah cet été en provenance du White Stard Bruxelles. Seul bémol, la nouvelle recrue ne semble pas en ordre physiquement. Un retard physique qui s'est vu lors de la préparation des champions de Belgique 2014-2015.

A la suite de ce constat, les Buffalos ont décidé de réaliser des tests médicaux plus approfondis et ont décelé un problème cardiaque d'une haute intensité. Le Sénégalais de 21 ans ne risque donc de ne jamais voir la Jupiler Pro League.

Un deuxième contrôle prévu dans 10 jours

Soumah connait un problème cardiaque sérieux et a reçu le conseil de ne pas faire de sport de haut niveau en attendant les résultats de ses nouveaux tests. Endéans les 10 jours, La Gantoise fera passer un nouveau contrôle à son joueur et saura définitivement quoi faire avec son défenseur.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos