Overmeire: "L'arbitre était dans le chemin"

Timothy Collard
Timothy Collard depuis Bruges
| 0 réaction
Overmeire: "L'arbitre était dans le chemin"
Photo: © Photonews

À l'issue de la défaite des siens, Killian Overmeire avait un peu de mal avec Lambrecht, l'arbitre du duel entre le Club de Bruges et le Sporting Lokeren. Le capitaine waeslandiens aurait ainsi voulu rapidement jouer un coup franc... mais l'arbitre était juste devant.

Tout était libre sur le côté gauche, où se trouvait Ari (Sulason, Ndlr). Je pouvais le lancer en profondeur, ce que personne n'aurait pu prévoir du côté du Club de Bruges, vu qu'ils étaient tous dans le rectangle", se remémore Kilian Overmeire à propos d'une phase qui a d'après lui changé la rencontre.

"Aurait", car Lambrecht, l'homme en noir, n'a pas permis son exécution. "L'arbitre était dans le chemin, j'ai donc dû lui demander de se mettre sur le côté. Mais il est resté dans l'axe du ballon et nous a ainsi annulé une belle possibilité. C'était de trop pour moi à ce moment du match."

"Après cela, c'est vrai que j'ai récolté une bête carte jaune. Je n'aurais pas dû réagir de cette manière. Mais ça arrive comme cela parfois dans certains moments chauds des matchs", a conclu le capitaine de Lokeren.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news