Fauré: "Je me suis rarement trompé dans ma carrière, mais là..."

Fauré: "Je me suis rarement trompé dans ma carrière, mais là..."
Photo: © SC

Cédric Fauré est de retour à l'Union Saint-Gilloise après un étonnant passage à l'Antwerp. Une grossière erreur, selon le buteur.

C'était la surprise du mercato hivernal du côté de l'Union: Cédric Fauré quittait Bruxelles pour Anvers. "Je voulais absolument rejouer en D1 et le projet de l'Antwerp était tentant", explique-t-il aujourd'hui dans La Dernière Heure. "Dans ma carrière, je me suis rarement trompé, mais là... je me suis royalement ramassé".
Son expérience anversoise a en effet été un cauchemar. "J'en suis arrivé au point où je voulais arrêter. Chaque semaine, mon sac pour aller à l'entraînement était de plus en plus lourd... Les dirigeants de l'Antwerp m'ont presque dégoûté du football", explique Fauré.

Cédric Fauré n'a pas de grands souvenirs sous le maillot de l'Antwerp..

Heureusement, le buteur a pu compter sur la compréhension de son ancien club et est désormais de retour à l'Union St-Gilloise. "J'ai été bien accueilli par tout le monde, dirigeants comme supporters. Ils demeurent à mes yeux un des publics les plus merveilleux de Belgique", assure-t-il. "Le groupe est beaucoup plus fort que lors de mon départ".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news