Ciney est dans le trou

Redaction
| 0 réaction
Ciney est dans le trou
Photo: © SC

Sévèrement battus par Walhain (4-1), les Cinaciens viennent d'officialiser leur mauvais début de saison, vu qu'ils n'ont pris que cinq points sur douze. Certains éléments du noyau tentent de comprendre la situation...

"Dimanche, on m’a fait une réflexion intéressante sur notre jeu: il y avait nos quatre ou cinq éléments défensifs puis nos cinq offensifs, mais pas de lien entre les deux", a fait savoir à L'Avenir le défenseur et capitaine de la RUW Ciney, Arnaud Fiasse, bientôt complété par Jérôme Jadot. "Pas d’appel et pas de solution: du coup, on balance de longs ballons qui ne nous ressemblent pas."

"Pourtant, j’estime qu’on est descendu d’une petite division suite à la réforme, poursuit Jérôme Jadot. Donc on ne peut pas être surpris par le niveau de jeu ou l’intensité. Nos qualités n’ont pas disparu en un été. Aujourd’hui, quand l’un baisse les bras, les autres suivent."

"Entre nous, calmement, il faut tout mettre à plat, quitte à mettre le doigt où cela fait mal. Cela fait partie de la dynamique de groupe. Vu notre début de saison, c’est fini de planifier des objectifs à moyen ou long terme. Gagnons déjà dimanche, sous peine de revoir nos ambitions à la baisse", conclut Arnaud Fiasse.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news