L'Unioniste Da Silva avant le choc: "L'Antwerp est le club de mon coeur"

Redaction
| 0 réaction
L'Unioniste Da Silva avant le choc: "L'Antwerp est le club de mon coeur"
Photo: © SC

En ouverture de la 9e journée de la première phase de Division 2 belge, l'Union Saint-Gilloise se déplacera ce mardi soir au Bosuil de l'Antwerp. Formé à Anvers, Augusto Da Silva attend ce match avec impatience.

Dans un entretien accordé à nos confrères de la Dernière Heure, Augusto Da Silva est revenu sur ses années passées à l'Antwerp. "J'habite à 500 mètres du stade", a-t-il débuté. "Même si j'y ai évolué durant six ans, je n'ai jamais porté le maillot de l'équipe première".

Et même s'il se sent bien à Saint-Gilles, le Belgo-Brésilien ne cache pas son amour pour The Great Old. "Je suis un fervent supporter et je suis ses résultats. C'est simplement mon club de coeur en Belgique, même si ce soir je ne lui ferai pas de cadeau", a-t-il ajouté.

Nous n'avons rien à perdre

Augusto Da Silva

Au contraire de l'Antwerp, qui a validé son 2e succès de la saison le week-end dernier, l'USG connaît actuellement un coup de moins bien avec deux défaites de rang. "La série est très relevée et toutes les équipes connaissent l'un ou l'autre moment difficile. C'est normal. Nous nous rendons là-bas sans appréhension. Nous n'avons rien à perdre".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news