Nkaka, la surprise des Hurlus : "Jouer à Sclessin, c'est comme un rêve"

Redaction
| 0 réaction
Nkaka, la surprise des Hurlus : "Jouer à Sclessin, c'est comme un rêve"

Le jeune médian défensif arrivé du Club de Bruges est sorti du noyau B mouscronnois pour s'imposer très vite comme titulaire. Il devrait commencer au Standard ce soir, un premier gros test pour Aristote.

Après une entrée en jeu à Waasland-Beveren, Aristote Nkaka était titulaire trois jours plus tard lors du bon match de Mouscron contre Courtrai, malgré la défaite 0-1. Un début pro réussi pour le joueur de 20 ans qui avait disparu de l'équipe de De Boeck après la préparation.

"Je dois être honnête et dire que c'est un peu de ma faute. Je n'avais pas spécialement une bonne hygiène de vie. On s'entraînait seulement le soir. Je dormais alors toute la journée et n'avait pas une bonne alimentation", a-t-il avoué à La DH.

Je n'avais pas une bonne hygiène de vie

Nkaka a fini par se reprendre et espère prouver qu'il a sa place dans le onze. Son coach devrait lui faire confiance au Standard. "Je serais content de débuter cette rencontre. Un match à Sclessin, c'est comme un rêve."

Un club qu'il aurait d'ailleurs pu rejoindre par le passé. "Je venais de quitter Mons. Je pouvais aller au Standard, à Bruges ou à Anderlecht. J'ai opté pour Bruges car je voulais apprendre le football flamand. La première année cela s'est bien passé, il y avait pas mal de francophones. Mais par la suite ce fut moins bien, ayant subi plusieurs blessures."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news