Défi de la solidarité en province de Liège
Olivier Baute
| 0 réaction
Défi de la solidarité en province de Liège

Si les stars du ballon rond offrent leurs maillots pour aider les enfants malades, les joueurs de notre province peuvent également à leur manière apporter leur contribution. Tilleur, La Calamine, Engis, Geer et Liège l'ont déjà fait, suivrez-vous cet cet élan de solidarité?

Jamais à court d'idées afin d'apporter un peu de réconfort aux enfants malades par le biais de son association "rêve d'enfants", Jonathan Lefèvre lance à présent un défi aux joueurs de la province via une chaine de solidarité. La Calamine, Liège, Engis, Geer et Tilleur ont été les premiers à répondre à l'appel de l'ancien joueur du FC Liège, Hamoir et Visé, mais cette chaine ne fait que commencer!

Jonathan Lefèvre nous explique en quelques mots comment les clubs de la province peuvent apporter leur contribution. "Les stars du ballon rond offrent leurs maillots pour que l'association puisse les revendre aux enchères. Mais à notre niveau, nous pouvons aussi aider ces enfants. Le principe est simple. Chaque joueur et membre du staff s'engage à verser au minimum 1 euro symbolique et au final le club pourra remettre une belle petite enveloppe qui se transformera en cadeaux pour les enfants hospitalisés".

Dans le même registre, Jonathan Lefèvre peut compter sur le soutien du portier de Tilleur, Juliann Fillieux, qui vient d'offrir son maillot officiel. Il rejoint ainsi ceux du Beerschot, de Christian Kabasele, Danijel Milicevic, Thomas Meunier, Steven Defour, Sébastien Pocognoli ou Guillaume Gillet parmi ceux mis en vente aux enchères sur le site 2ememain.be. Une idée cadeau originale tout en participant à une belle action!

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos