Thorgan Hazard : "Je ne pensais pas à chercher Eden"
Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis Amsterdam
| 0 réaction
Thorgan Hazard : "Je ne pensais pas à chercher Eden"

Le jeune frère Hazard avait déjà joué quelques minutes contre les Etats-Unis sous le maillot des Diables. Trois ans plus tard, il a disputé son second match en Hollande et pour la première fois, il a été aligné avec Eden.

Le médian offensif du Borussia Mönchengladbach a reçu une petite demi-heure à l'Amsterdam ArenA. Il a réussi à bien se montrer. "Ça m'a fait du bien car ça faisait longtemps. Mais je n'ai pas pensé à jouer avec mon frère. J'ai juste eu envie de respecter les consignes du coach."

Juste pensé à respecter les consignes

"Oui c'est spécial mais nous ne sommes pas les premiers dans cette génération, il y a les Lukaku. Eden ne m'a rien dit de spécial, notre maman m'a juste envoyé un message pour dire, qu'on en parlera demain."

Comme la plupart des Diables, Thorgan voulait plus qu'un partage. "On aurait pu gagner car on a bien poussé à la fin. On a eu de belles occasions mais dommage, ça n'est pas rentré."

Dans le 3-5-2, il s'est bien senti. "J'aime bien, je le connais en club car on l'utilise depuis le début de saison. Il marche bien ici, les joueurs se trouvent, j'espère que ça va continuer de la sorte."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus d'infos

Plus d'infos