Six grands absents pour le choc Borussia-Bayern
Simon Hamoir
Simon Hamoir
| 0 réaction

Marco Reus et Arjen Robben manqueront aussi le choc entre le Borussia et le Bayern

Six grands absents pour le choc Borussia-Bayern
Photo: © photonews

C'est la rencontre que tout le monde attend en Allemagne. Le Borussia Dortmund reçoit le Bayern Munich ce samedi après-midi. Le Bavarois seront privés de plusieurs joueurs majeurs.

Pour ce match tant attendu (samedi, 18h30), Carlo Ancelotti, l'entraîneur du Bayern Munich, savait déjà qu'il ne pourrait pas compter sur Kingsley Coman, Javi Martinez, Arturo Vidal ou encore Douglas Costa. Un autre forfait vient de s'ajouter à cette hécatombe puisque le Néerlandais Arjen Robben a également dû renoncer.

Lundi, le Bayern annonçait pourtant que Robben serait remis de sa blessure contractée en sélection face au Luxembourg. Mais l'ailier ne pourra finalement pas quitter l'infirmerie à temps. "Comme d'autres clubs, nous avons beaucoup de problèmes avec ces matchs internationaux. Je ne suis pas administrateur mais il faudra trouver une solution", réagissait Ancelotti en conférence de presse.

Du côté du Borussia Dortmund, il faudra composer sans Marco Reus. Blessé depuis six mois, l'Allemand devait effectuer son grand retour ce week-end. Mais le club a annoncé que le joueur avait rechuté ce vendredi à l'entraînement.

Plus d'infos

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Les plus populaires

Bundesliga

Dernières réactions