Preud'homme: "Leicester, c'est un peu comme le Standard"

Redaction
| 0 réaction
Preud'homme: "Leicester, c'est un peu comme le Standard"
Photo: Photonews

Ce mardi soir, les Brugeois disputeront leur 5 rencontre de Ligue des Champions sur la pelouse de Leicester City. Si Preud'homme s'attend au "match le plus difficile de la saison", le Club de Bruges devra tout faire pour glaner ses premiers points sur la scène européenne.

Avec toujours zéro point au classement, les Blauw en Zwart veulent enfin débloquer leur compteur ce soir à Leicester City. "Pour prendre des points, il faut être concentrés pendant 90 minutes", a lancé Preud'homme lundi en conférence de presse.

Refaelov n'est pas prêt à débuter

Michel Preud'homme

"J’espère que nous pourrons encore montrer quelque chose lors de nos deux derniers matchs. Nous allons tout faire pour prendre des points. Cela ne signifie pas que nous allons prendre des risques. Si je sens qu’un joueur n’est pas prêt à 100 %, je ne prendrai aucun risque".

La conférence de presse aura notamment servie à en savoir plus sur la situation de Lior Refaelov. "C’est trop tôt. Il s’est entraîné lundi et suivra encore la séance mercredi avec les joueurs qui auront joué moins d’une heure", a ajouté MPH avant d'en dire plus sur son néerlandais maison, suspendu pour ce match. "Vormer va nous manquer. Il est un des joueurs qui a maintenu son niveau même quand l’équipe jouait moins bien".

Enfin, MPH se méfie de son adversaire. "Ils n’ont toujours pas pris de but. Ce sont des tueurs en Ligue des champions. Cela va être notre match le plus difficile de l’année. Ils jouent un jeu direct avec des qualités techniques sur les flancs, des occasions de but, beaucoup de vitesse et de force. Un peu comme le Standard quand j’en étais l’entraîneur".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news