Jankovic: "On a notre destin en main"

Florent Malice
Florent Malice et Manuel Gonzalez Oubina depuis Vigo
| 0 réaction
Jankovic: "On a notre destin en main"
Photo: © Photonews

Le Standard doit se surpasser demain à Vigo. Les Rouches, tristement irréguliers cette saison, ont l'habitude de briller en Europe et veulent réitérer l'exploit du Panathinaïkos.

Pour Aleksandar Jankovic, le match de demain sera bel et bien un des plus importants de la saison. "On a réalisé deux mauvais matchs nuls à domicile et ça nous a obligés à disputer ces deux déplacements comme s'il s'agissait de finales", déclare le Macédonien. "Mais voilà, demain, c'est notre deuxième finale et en cas de victoire, c'est la qualification. Nous allons tout faire pour y arriver".

Le manque de constance du Standard est proverbial cette saison. "Ca m'agace, bien sûr", reconnaît Jankovic. "C'est notre principal problème. Mais il n'y a rien de plus beau pour un footballeur que de disputer une rencontre comme celle de demain". Une rencontre à laquelle ne participera pas Mathieu Dossevi. "Nous verrons vendredi ce qu'il en est de sa blessure, je n'en sais pas plus pour l'instant".

Les joueurs et l'entraîneur du Celta Vigo s'attendent à faire le jeu devant leur public, mais ne comptez pas sur Aleksandar Jankovic pour confirmer que le Standard jouera en contre. "Si nous attendrons ou attaquerons? On verra", sourit-il sans continuer.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news