Orlando Sa le sait: "Si on jouait comme ça en championnat, ce serait autre chose"

Florent Malice
Florent Malice et Manuel Gonzalez Oubina depuis Vigo
| 0 réaction
Orlando Sa le sait: "Si on jouait comme ça en championnat, ce serait autre chose"
Photo: © photonews

Orlando Sa s'est montré très dangereux hier pour le Celta, trouvant la latte et un très bon Sergio sur son chemin. L'attaquant portugais se réjouit d'avoir vu le Standard à ce niveau.

"Nous méritons clairement mieux qu'un point", souligne d'emblée Orlando Sa. "Les meilleures occasions ont été pour nous, en particulier pour moi quand je touche le poteau et quand le gardien réalise un bon arrêt". De quoi nourrir quelques regrets, même si la fierté d'avoir été meilleur que Vigo domine.

"Venir ici, ce n'est jamais facile", estime Sa. "Après avoir été menés ici, dans ce stade, face à de si bons joueurs, nous pouvons être satisfaits d'avoir fait ce qu'il fallait pour contrôler la partie et revenir. Beaucoup de joueurs du Celta étaient surpris par notre niveau et ça veut dire beaucoup".

Convertir son football en points

Reste aujourd'hui à montrer ce même visage en championnat. "C'est clair qu'avec le niveau de jeu montré ce soir, c'est impossible d'être classés comme nous le sommes en Belgique", regrette-t-il. "Quand on voit que ce Celta, avec la même équipe, a battu Barcelone ici... Le Standard doit commencer à convertir son football en points et ça commence ce dimanche".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Europa League