Le FC Liège a-t-il déjà trouvé le successeur de Lambrecth?
Olivier Baute
| 0 réaction
Le FC Liège a-t-il déjà trouvé le successeur de Lambrecth?
Photo: © SC

Mis à l'essai lors du match amical disputé face à Hasselt, l'attaquant est notamment passé par l'Inter de Milan et Marseille durant sa formation.

Etiqueté à une époque par l'agent italien Mino Raiola comme le futur Mario Balotelli, Adama Guidiala est pour l'heure mis à l'essai par le FC Liège. Cet attaquant franco-ivoirien âgé de 21 ans dispose d'un joli CV sur papier puisqu'il a rejoint l'Inter de Milan en provenance de Sochaux lorsqu'il avait 16 ans. Deux ans plus tard, le club italien prêtait le prometteur attaquant à Marseille pour une durée de six mois.

Si Guidiala n'a pas évolué en équipe fanion dans ces deux grands club, il a eu l'occasion d'y côtoyer des joueurs de renommée internationale. A la fin de son contrat milanais, l'attaquant est ensuite passé par Modène en Serie B et Bastia avant de lier sa destinée au club bulgare de Vereya l'été dernier alors qu'il avait été annoncé à Louvain deux mois plus tôt. L'expérience à Vereya n'a pas été concluante puisque Guidiala a été libéré au mois d'octobre et se retrouve donc sans club à ce jour.

Testé par le FC Liège lors du match remporté 1-3 à Hasselt ce mardi, Adama Guidiala a inscrit un but. Sera-t-il le remplaçant de Dylan Lambrecth, recruté par le Sporting d'Anderlecht et prêté dans la foulée à Roulers?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos