Eupen doit gérer l'absence d'Henry : "Tant que personne n'entre, personne ne sort"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis le Kehrweg
| 0 réaction
Eupen doit gérer l'absence d'Henry : "Tant que personne n'entre, personne ne sort"
Photo: © photonews

Aux abonnés absents toute la journée, la pépite offensive des Pandas espère un départ vers un beau club européen cet hiver. Mais du côté de la direction, on ne sourcille pas.

Comme l'a fait comprendre le directeur sportif Josep Colomer, Henry Onyekuru ne partira pas forcément ce mois de janvier. Très calme, l'Espagnol expliquait que son noyau ne devrait pas être chamboulé. "Le nombre de joueurs ne changera pas. Tant que personne n'arrive, personne ne part", déclarait-il après le partage contre le Standard.

Alors que Florian Taulemesse est proche d'un départ (le buteur français était présent au Kehrweg ce jeudi soir), le club scrute-t-il le marché pour permettre des mouvements? "Dans le football, nous regardons toujours des joueurs que nous pourrions recruter", concluait sobrement Colomer.

L'entraîneur Jordi Condom a lui réagi de façon moins positive. "Je n'ai jamais vu ça", soufflait-il. "Je veux compter sur des joueurs qui pensent totalement à Eupen. Même si c'était Messi, je ne le reprendrais pas. Je préfère un joueur moins fort qui se bat pour le club."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news