Pavone ne fera pas la saison de trop à Esneux

Olivier Baute
| 0 réaction
Pavone ne fera pas la saison de trop à Esneux
Photo: © SC

Arrivé alors que le club était en difficultés sportives il y a trois ans, le Sérésien ne prolongera pas l'aventure en bord d'Ourthe au terme du présent championnat.

Malgré le beau succès 1-3 obtenu au DC Cointe B ce dimanche, Esneux est loin d'être sauvé cette saison. Toutefois, cette victoire permet aux vert et blanc de rejoindre Hognoul à la quatorzième place et de voir la suite du championnat d'un meilleur oeil.

Présent depuis trois campagnes à Esneux, Fabrice Pavone annonce d'ores et déjà qu'il n'ira pas au-delà du présent exercice. "J'ai décidé de quitter ce club très sympathique car je crois avoir tiré le maximum avec le matériel mis à disposition. Il faut savoir que les joueurs n'ont pas de prime de victoires chez nous. Trop de blessés dans un petit noyau, des joueurs arrêtent en cours de saison, ces éléments font que nous sommes trop irréguliers" explique celui qui a dirigé Flémalle et Tilff par le passé.

Fabrice Pavone était arrivé en bord d'Ourthe alors que le club était bon dernier. Après avoir assuré le maintien la première saison, c'est le tour final qui était tout proche la suivante. Cette saison est plus difficile. "Nous avons connu un bon départ et nous avons les qualités pour nous sauver avec pour preuve cette belle victoire à Cointe ou la courte défaite à Liège B dans les dernières minutes de jeu" confie Pavone qui compte bien partir sur une bonne note en fin de saison en offrant une saison supplémentaire en P3 à Esneux.

"La commune ne fait rien pour le club, tout est pris en charge par la présidente et son mari. Nous tondons et roulons le terrain nous-mêmes" rajoute un Fabrice Pavone qui a été approché cet hiver par une autre formation de P3. "Ce club a appris que je comptais arrêter. Toutefois, les joueurs et le président voulaient que je reste, donc mon choix a été vite fait" expose le Sérésien qui est à présent ouvert à toute proposition de clubs évoluant de la P1 à la P3 ou même club ambitieux de P4.

Pavone serait même disposé à être adjoint en P1 ou au niveau national et est joignable par mail via fabricepavone@msn.com

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news