Serie A: L'Inter surclasse Cagliari, la Juve cale contre l'Udinese sans Kums
Hermès Van Damme
| 0 réaction
Serie A: L'Inter surclasse Cagliari, la Juve cale contre l'Udinese sans Kums

Il y avait peu de Belges sur les pelouses italiennes cet après-midi. Sven Kums était sur le banc pour l'Udinese tout comme Noe Dussenne du côté de Crotone. Perisic, l'ancien Brugeois, a quant à lui brillé lors de la victoire de l'Inter.

Sur une splendide ouverture de Banega, Ivan Perisic s'est chargé d'ouvrir le score pour l'Inter face à Cagliari. C'est ensuite Banega qui s'est chargé de doubler la mise sur un beau coup franc à l'entrée de la surface. Marco Borrielo a permis à Cagliari de rester dans le match juste avant la mi-temps (42e), 1-2. La deuxième période à peine commencée que Perisic s'est offert un doublé. L'Inter continue à pousser et Icardi plante le 1-4 sur penalty. En toute fin de partie, l'Inter plantera une cinquième banderille via Gagliardini, 1-5 score final.

Sven Kums n'était pas tiulaire lors du choc de l'Udinese face à la Juventus. L'équipe du Belge a ouvert le score contre la Vieille Dame sur un but de Duvan Zapata (37e) mais à l'heure de jeu, la Juve a égalisé grâce à Bonucci, 1-1 score final.

Les autres résultats de l'après-midi:

Atalanta - Fiorentina 0-0

Cagliari - Inter 1-5

Crotone - Sassuolo

Empoli - Genoa 0-2

Torino - Palermo 3-1 (Martin Remacle était sur le banc du Torino)

Udinese - Juventus 1-1

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus d'infos

Plus d'infos